A-snowboard Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 Bon vous l'avez déjà vu cette photo, Mais je remplis le forum comme ça ! D'ailleurs je viens de voir que j'ai loupé un concours photo sur le thème de lumière... Je mettrais une version recadré dès que j'ai le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 et voila la version recadrée, et j'ai rajouté un peut de contraste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Elle est pas pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constantin92 Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 J'aime bien cette pose longue qui a lissé le sol mouillé pour mieux récupérer les reflets dedans. Bien vu Du coup, je préfère ces signaux de Takis de nuit, plutôt que de jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Je n'avais pas vu cette photo. C'est un petit chef d'oeuvre qui aurait dû gagner le concours de photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constantin92 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 100% d'accord avec toi, Bernel 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Jamais vu non plus, mais c'est vraiment très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut tout le monde ! Merci pour vos compliments ! Le jour ou je vois un concours photo sur le nocturne/lumière je participe ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 on suivra ça de près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés