woiwan Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je reviens d'une semaine à New-York, incroyable vile pour les passionnés de photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut et bienvenue sur le forum! Si tu peux présente toi dans la section présentation ! ça fera plaisir à tout le monde ! Sinon pour tes images, c'est clair que NY est une ville incroyable niveau architecture, mais aussi pour les gens etc... J'aime bien la seconde, avec le noir et blanc. L'idée de piquets est bonne mais pas nécessairement au bon endroit. (Après facile à dire, je n'ai pas pris la photo ! ) Pour la première, c'est classique, mais ça me plait toujours autant ! Ps : La tradition, c'est une image par post, sauf dans série/reportage photo. Mais pour ta première fois ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le lissage de la mer en pose longue est bien réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 belle série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2013 La première est top !! bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMan45 Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2013 bonjour, pour moi la deuxième est pas mal mais il aurait fallu que les piquets ne viennent pas télescoper le reste de la compo, par exemple en prenant un peu de hauteur. mais belles compos tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 J aime beaucoup la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Préférence pour le 1ere en couleur la 2 eme m'aurai plue sans les poteaux dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 Jolies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2013 C'est vrai que ça donne envie T'es photos sont très réussis bravo Ça me rappel Tokyo, j'y suis allé quand j'étais plus jeune et les images de gratte-ciel se ressemble en somme (sauf quand on réalise de belles photos ) Le trajet est long 11 heures d'avion mais on peut toujours s'occuper quand on a accès à internet, je me rappel avoir passé mon temps à jouer à des jeux comme là. Il y a combien d'heures jusqu'à New York ? Enfin à l'époque, je n'ai pas fait trop de photos malheureusement, mais la ville la nuit était impressionnante avec toutes ces lumières... Si j'ai la chance d'y retourner, je me ferai plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés