jpphoto91420 Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous, Nikon D800 Nikon 70-200mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Si vous aimez la photo partagez le lien flickr si vous le souhaitez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2013 Superbe image à déguster en grand format. Attention au copyright sur l'éclairage de la TE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2013 Très chouette cette photo. J'ai pu voir le feu d'artifice a la télé il était superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 Perso je l'ai vu en vrai et c'était en effet très beau. Malgré certains grincheux qui veulent faire une polémique autour de l'éclairage multicolore et la connotation qu'ils veulent lui donner Pour la photo, très sympa en effet. La composition est belle, j'aime bien le Trocadero à peine éclairé dans le fond. J'en ai fait quelques-unes mais j'étais mal placé. Je pense qu'elles ne rendront rien (je n'ai pas encore pris le temps de m'en occuper :/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2013 Belle image. En grand ça claque bien. Tu était bien placé pour la photo. Bref rien à redire ! Comme souvent d'ailleurs avec tes photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés