Authus Posté(e) 1 août 2013 Signaler Share Posté(e) 1 août 2013 Salut tous le monde Voici une photo de ma sortie d'hier soir. Ne sachant pas quoi faire je suis partie à la tour Eiffel. Je vous laisse juger du résultat. N'hésitez pas à être un peu sévère. Je débute et toute critique sera donc constructive. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 août 2013 Signaler Share Posté(e) 1 août 2013 J'adore la composition de ta photo. c'est vraiment dynamique ! Il y a tout, l'historique, le moderne, le symbolique etc... La ou la photo pêche à mes yeux, c'est coté rendu des couleurs, peut être pas assez lisse. Comme on pourrais le voir par ici Tu peux envoyer tes exifs ? Peut être que ça viens de la pause qui ne doit pas être assez longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 1 août 2013 Signaler Share Posté(e) 1 août 2013 X Caméra: Nikon D3200 Objectif: AF-S DX VR Zoom-Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED Shot at 48 mm Exposition: exposition manuelle, 6 sec, f/16, ISO 100 Date: juillet 31, 2013 10:59:50PM Sogiciel: ViewNX 2.3 W Angle image: 27.8 angle (2.79 m) Fichier: 908 × 1,366 JPEG (1.2 megapixels, 358,435 octet (0.34 mégaoctet) compression d'image: 90% J'ai cherché comment à été fait le montage... Belle réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 2 août 2013 Signaler Share Posté(e) 2 août 2013 Je préfère la première version, qui donne l’impression d’un photomontage. De plus, Le 18 mm donne à la tour Eiffel un ait de tour de Pise que je n'aime pas trop. Mais ça c'est pout à fait personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...