narayama Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Contre qui ? Le jour, bien entendu Une série faite récemment. J'en avais encore 2 ou 3 pas pires, mais je me suis mangé un superbe flare qui font que cela a fini à la poubelle [clic clic] [1] [2] [3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Les 3 sont sympa. La 1 en NB, t'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Merci à vous ! C'était ma série 'photos de tata ginette' Non, pas essayé la 1 en N&B, avec tout le bouché à droite, ça nécessiterait pas mal de boulot. Je vais tenter à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Juste pour le fun, j'ai essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Eh bien ce n'est pas pire du tout @Gief-Kan :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés