narayama Posté(e) 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Au départ un test de l'objectif, puis finalement une prise qui ne rend pas si mal [clic pour aggrandir] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 T'as pas enlevé mon container... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Non, car si tu regardes bien, tu verras un ptit bidule de 160cm dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 C'est pas ma préférée, mais je n'ai rien de spécial à dire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Non, car si tu regardes bien, tu verras un ptit bidule de 160cm dedans Hein? Pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés