Sylvayre Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bon bon... Divylune Rian Lokeï cris ... Vous allez vraiment me devoir une bière bientôt si vous esquivez le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 D'ailleurs @Sylvayre j'ai pensé à toi ce week-end je suis passé à côté de l'église de la Madeleine, tu sais ce fameux monument qui n'était pas illuminé quand on est passé avec ce très "bel" échafaudage. Depuis les illuminations ont été mises en place, et c'est très sympa j'essaierai d'y passer prochainement mais équipé cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 Oups j'avais complètement zappé et j'étais pris sur autre chose. Je vais essayer jeudi de traiter un peu mais ça risque d'être cuit car je pars en vacances sans mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2014 Désolée @sylvayre je suis sous l'eau je préfère te payer une bière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés