zer Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Coup de chance ou pas, à vous de me dire, un bateau mouche est passé sous le pont en éclairant les berges avec ces gros spots pile au moment où je finissais ma pause longue. Le résultat donne l'impression que le soleil ce couche sous le pont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'adore ! Surtout que j'étais à côté et que je ne voyais plus rien à cause du bateau. Si j'essaye d'oublier le moment réel, et que je vois ta photo et le titre, ca colle super ! Un bon coucher de soleil rasant sous le pont qui éblouit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 C'est vrai que l'on y croirait presque à ton histoire ! Peut être juste baisser l'expo sur les bâtiments à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2014 Couché de soleil sur la Seine Le résultat donne l'impression que le soleil ce couche sous le pont. ça rends bien :bigsmile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Le rendu est pas mal Juste la composition ou je suis moins fan. C'est un peu trop serré à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés