mtt92 Posté(e) 21 août 2014 Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 Petit souvenir de Kyoto au japon où le parfait mélange d'une ville moderne ayant gardée toute ses traditions! Fait avec une EF24mm f/1.4 L II à f/1.4, iso 1600, 1/50s Cela fait du bien de faire un peu de photo de rue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2014 Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 C'est le genre de photos que j'aime Je n'ai pas de critique particulière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2014 Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtt92 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 Celle la je l'ai imprimé sur alu via le site http://www.monoeuvre.fr Elle donne bien! Je recommande ce site si vous voulez faire qq impression, le rapport Q/P est vraiment bon!! Après si perfectionniste, passez votre chemin! le nez collé dessus on voir qq points perfectibles mais à 19€ le tirage alu 60*40, c'est un prix de fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 21 août 2014 Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 Elles est superbe! J'aime bien aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 21 août 2014 Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 Top ! +1 Rien à dire, alors je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtt92 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Yes cela rend surper bien. Pour la question technique : http://www.monoeuvre.fr/photo-sur-aluminium/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés