Posté(e) 22 février 201411 a comment_45271 C'est vrai qu'il y a peu de post dans cette rubrique.. Je me lance ! Première photo, tout est dit dans le titre !
Posté(e) 14 mars 201411 a comment_45273 Alphapix et ses lapsus. oO Sympa la photo. J'ai juste un peut du mal avec les tons, la couleur est a mes yeux un peut trop chaude. (sans mauvais jeux de mots ) Sinon faudrait que je me démerde pour que ça s'affiche en index dans une rubrique dédié. J'ai vu la photo en cliquant sur "discussions mises à jour". Chose que je fait jamais. :/
Posté(e) 14 mars 201411 a Auteur comment_45274 Moi c'est le contraire j'utilise beaucoup "discussions mises à jour".Elle ne s'affiche pas en index car +18 (je crois qu'on en avait déjà parlé). Peut être que j'aurais pas du la mettre en +18..
Posté(e) 15 mars 201411 a comment_45275 Faudrait aussi que je prenne ce réflexe mais bon. Pour le +18, bah je peux faire une petite présentation en index comme le reste. Juste mettre un titre que c'est +18 ?