Carnet-De-Photog Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 Voici une photo de mon dernier papertoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est tres sympa Tu cherche des critique sur ton papertoys ou sur la photo en elle meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 pareil que lucas bienvenu sur le forum ! a l'occasion n'hesite pas a aller te presenter ! beau papertoys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 Pas mal pour un début Il serait intéressant d'avoir les données EXIF (Focale, ouverture, etc...). Au niveau des yeux il semble y avoir une partie brillante qui est surexposée. Cadrage un peu trop serré au niveau des oreilles ? Le cadrage est pile de face. Peut-être un cadrage légèrement de côté donnerait plus de volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 Donc si on donne son avis sur la photo en elle meme: J'aime beaucoup ce genre de photo, perso j'adore prendre en photo le street art. Dans ton cas, je pense que tu as bien jouer avec les manettes et le contraste est pour moi trop poussé, car certaines zones comme son oreille a gauche a des couleurs tres bizare. Et on observe sur les lignes des abérations chromatique du au contraste Pareille les exifs m'interesse, je pense que tu as ouvert en grand et au final la mise au point est sur les jambes et non sur la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 Sympa, mais plusieurs points pourraient être améliorés. Premièrement, un fond un peu plus neutre et uniforme ne serait pas du luxe. Ensuite, j'aurais personnellement pris ton petit bonhomme à sa hauteur voir un peu plus bas pour lui donner une dimension humaine. J'ai hâte de voir les suivantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2012 La photo est vraiment chouette, malgré certains défauts. Pour les éléments à améliorer, tout a été dit, donc je n'en remet pas une couche ! Après peut être qu'il faut fermer un poil ? Vivement les prochaines photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés