JC_koala Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, Voici une petite photo récente, prise pendant ce mois d'octobre ! Donnée exif : modèle APN : Nikon D3100 Focale : f/2.8 Temps exposition : 1/160 sec ISO : 200 Longueur : 50 mm ( 75 mm pour mon capteur asp-c ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Chouette compo et chouettes couleurs ! ça sent bon l'automne ! Je crois que la mise au point est un poil décalé (faudrait que je regarde sur mon grand écran et avec mes lunettes !) Sinon j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Merci Si tu veux, voici le lien 500px , la photo est visible en plus grand format dessus ! http://500px.com/photo/16396377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 ah ça va mieux ! Tu as de chouettes photos. J'aime bien celle du métro sur le pont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'avoue que je l'aime pas mal cette photo aussi ^^ Par contre pour 500px j'ai du mal a être classé popular avec 1500 view , 150 favorite !! Faut encore que je travaille avant d'en arriver là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 j'y suis même pas sur 500px... trop anglais pour moi je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est sur que c'est pas évident de donner son avis sur 500px en anglais , mais après les images dessus sont vraiment excellente , ( parfois sur traiter ) , mais magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Superbe ce champignon. un jour j'irai en photographier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 je n'en doute pas un seul instant ! pour les facebookeux, vous devriez vous abonner a la page 1px... Les photos sont phénoménales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pitch, ba besoin d'aller bien loin, celui ci je l'ai photographier dans mon jardin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Mouais, a quoi peuvent servir des champignons dans son jardin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 lol j'aime bien le petit panneau à la fin de ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pitch, ba besoin d'aller bien loin, celui ci je l'ai photographier dans mon jardin ! Hélas j'habite au 6 eme étage d'un immeuble de 13 étages dans le 19 eme a Paris alors les champignons^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ah oui , ça pose quelques soucis pour les champignons là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ah oui , ça pose quelques soucis pour les champignons là !! Tout à fait^^ je suis même pas sure qu'il y en ai aux buttes Chaumont pis avec les chiens j'oserai même pas cueillir les champignons de ce parc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Laisse un peut d'humidité chez toi et tu en trouvera ! (bon pas de la même taille ! Macro obligatoire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Laisse un peut d'humidité chez toi et tu en trouvera ! (bon pas de la même taille ! Macro obligatoire !) Oui voila va te cacher :sort: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pictch75 , t'habite près des buttes Chaumont ? Car il me semble que de la tu peux aller sur la PC ( petite ceinture ) de Paris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pictch75 , t'habite près des buttes Chaumont ? Car il me semble que de la tu peux aller sur la PC ( petite ceinture ) de Paris ^^ Oui je suis pas loin du parc mais jamais été sur la petite ceinture, pas envie de chopper une amende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Une amende pour quoi ? J'y suis allé deux fois sans pb. Après s'il y a la police, faut la jouer con : A bon, on ne savais pas. on ne recommencera plus, promis ! Tant que tu n'a rien d'illicite sur toi (canabis, drogue ou autre) et ni alcool ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Une amende pour quoi ? J'y suis allé deux fois sans pb. Après s'il y a la police, faut la jouer con : A bon, on ne savais pas. on ne recommencera plus, promis ! Tant que tu n'a rien d'illicite sur toi (canabis, drogue ou autre) et ni alcool ça va. normalement c'est interdit la petite couronne, sur un autre forum ils ont tenté d'y aller mais moi nn L'accès des piétons à la Petite Ceinture est strictement interdit (Art. 5 du décret du 22 mars 1942, modifié par le décret 69-601 du 10 juin 1969 - J.O. du 23 août 1942) et la plupart des accès sont grillagés ou murés, ce qui n'empêche pas des promeneurs et les amateurs d'urbex de s'y retrouver régulièrement. La section comprise entre la gare d'Auteuil et la gare de la Muette est cependant ouverte au public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 ça je savais que c'etait interdit. Après à chacun de voir. J'ai des potes qui y vont de temps en temps (je dois passer pour un furieux à la longue ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 un jour peut-etre j'irai quand je serai déjà plus en confiance avec mon réflex dans la rue ^^ c'est pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi la PC me tente énormément Après pour la police, faut vraiment pas avoir de chance pour tomber dessus, et puis ils entrent pas comme ça sur la PC ! A-snowboard , je suis direct partant pour ces plans moi , donc si jamais tu prévois une petite expédition, je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pas de souci tu sera prévenu ! Sinon il y a une usine perdu vers bercy. Par contre là, c'est plus cascade et prévoir fringues pas très propres. (pas des fringues de peinture non plus). Je n'y suis jamais allé là dedans. A coté y a un train abandonné qui doit être bien squatté par les SDF (normal après tout). D'ailleurs on y avais trouvé une couchette dans un abris. Un gros confort (pour le sdf), car il avais même la porte si mes souvenirs sont bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés