Aller au contenu
Forum Photo Paris

Petit champignon quand tu seras grand !

Messages recommandés

Pitch, ba besoin d'aller bien loin, celui ci je l'ai photographier dans mon jardin !

Hélas j'habite au 6 eme étage d'un immeuble de 13 étages dans le 19 eme a Paris alors les champignons^^

Ah oui , ça pose quelques soucis pour les champignons là !!

Tout à fait^^

je suis même pas sure qu'il y en ai aux buttes Chaumont

pis avec les chiens j'oserai même pas cueillir les champignons de ce parc ^^

Pictch75 , t'habite près des buttes Chaumont ?

Car il me semble que de la tu peux aller sur la PC ( petite ceinture ) de Paris ^^

Oui je suis pas loin du parc

mais jamais été sur la petite ceinture, pas envie de chopper une amende.

Une amende pour quoi ?

J'y suis allé deux fois sans pb. Après s'il y a la police, faut la jouer con : A bon, on ne savais pas. on ne recommencera plus, promis !

Tant que tu n'a rien d'illicite sur toi (canabis, drogue ou autre) et ni alcool ça va.

normalement c'est interdit la petite couronne, sur un autre forum ils ont tenté d'y aller

mais moi nn

L'accès des piétons à la Petite Ceinture est strictement interdit (Art. 5 du décret du 22 mars 1942, modifié par le décret 69-601 du 10 juin 1969 - J.O. du 23 août 1942) et la plupart des accès sont grillagés ou murés, ce qui n'empêche pas des promeneurs et les amateurs d'urbex de s'y retrouver régulièrement. La section comprise entre la gare d'Auteuil et la gare de la Muette est cependant ouverte au public.

Pas de souci tu sera prévenu !

Sinon il y a une usine perdu vers bercy. Par contre là, c'est plus cascade et prévoir fringues pas très propres. (pas des fringues de peinture non plus).

Je n'y suis jamais allé là dedans. A coté y a un train abandonné qui doit être bien squatté par les SDF (normal après tout). D'ailleurs on y avais trouvé une couchette dans un abris. Un gros confort (pour le sdf), car il avais même la porte si mes souvenirs sont bon.