solcarlus Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je me lance enfin en postant une photo sur ce forum. Vos critiques et commentaires sont les bienvenus ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut ! Et bonne lancée ! Techniquement ta photo est réussie, je ne vois pas trop ce que je peux y redire. A pars l'ombre qui fait un peut bizarre. Sympa la tête du bout de chou ! Il manque juste un truc, je ne sais pas quoi pour que j'adhère complet à la photo. Mais là on parle plus du coté ressenti, car technique c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solcarlus Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Merci d'être passé et d'apprécier Je n'avais pas de diffuseur sous la main. Du coup c'est vrai que même en réfléchissant l'éclair au plafond, la lumière reste vive et crée un ombre... Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je le trouve assez sympa cette photo. Le petit fait vraiment écrasé par ces bois gigantesques, mais en même temps il garde un air fier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés