Stan Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2013 Voici une vision de la Tour Eiffel. En dehors d'un recadrage, je n'ai rien retouché. Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2013 La photo a été faite à 16h 20, selon les exifs. Je pense un peu trop tôt, car le soleil n’éclaire pas encore assez le côté gauche de la tour Eiffel. Elle me paraît trop sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2013 Une vue originale. L'image manque un peu de contraste. Le bout de bâtiment en haut à droite est à supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2013 La composition est sympa mais la technique n'y est pas :/ ça manque de contraste, de piquet et la MAP n'est pas parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2013 La composition est sympa mais la technique n'y est pas :/ ça manque de contraste, de piquet et la MAP n'est pas parfaite. piquet c'est quoi ? Sinon, merci pour l'idée du contraste. Pour la MAP, je me suis appuyé sur le mode automatique mais je la retenterai une fois un peu plus tard dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2013 Piqué pas piquet pardon le correcteur de l'iphone fait des ravages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés