Authus Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Filé sur un cycliste]C:UsersLionelPicturesShooting ParisDSC_0034.JPGSalut tous le monde Je tente mon premier post. Je me suis essayé à la technique du filé. Je vous laisse juger du résultat. Y'a aucune retouche. A ciao bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authus Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Quelque chose me dis que ca a pas marcher... :/ Vous voyez l'image vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Nop. C'est normal car ton image est hébergé sur ton ordinateur et non sur le serveur du forum (ou autre serveur) En fait quand il a marqué : entrez l'url de l'image, c'est une url internet, qui sous-entend que l'image est hébergé sur un serveur internet. Si tu veux passer directement par le serveur du forum, tu as un lien en dessous de l'éditeur de texte : Gestion/téléchargement de mes images. A toi de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 Snowboard à tout dit Il y a une hébergement ici aussi d'ailleurs (gestion/téléchargement des images) sous le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 (HS complet, mais faudrait que je fasse un petit tuto vidéo et/ou images pour expliquer l'hebergement des images) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authus Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut tous le monde Merci pour les explications. Je retente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ce filé me plait bien. Bizarrement on pourrait croire que le cycliste est immobile et que c'est le reste qui est en mouvement (Principe de relativité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés