A-snowboard Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Et voila une photo volée (encore) face à la Passerelle Simone de Beauvoir a coté de la bibliothèque François Mitterrand (Derrière moi en fait) Je suis conscient que j'aurais du cadrer plus haut pour avoir plus de ciel. Mais qu'en pensez vous ? J'ai tenté une dessaturation complète sauf le jaune. Mais l'arrière plan reste coloré car c'est dans les tons jaunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Je trouve que ca manque un peu de punch. Je me permet une retouche que je poste d'ici 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Pas de souci ! (10minutes hein ? ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 Si c'est en RAW tu peux toujours désaturer via les pinceaux sélectifs sur Aperture ou LR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 Pas bête avec le pinceau, j'avais oublié ! Merci pour l'astuce, il ne reste plus qu'a essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 Je n'arrive pas à uploader ma photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut Pics Phago, Attention aux contraintes de taille et de poids de l'image. Si on ne les respecte pas le chargement ne se fait pas, mais il n'y a pas de message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 Effectivement C'est 400Ko maximum la taille du fichier. Il faudrait que je le précise sur l'écran. Je ne peux pas le faire dans l'immédiat mais il faut vraiment que je m'y colle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut Pics Phago, Attention aux contraintes de taille et de poids de l'image. Si on ne les respecte pas le chargement ne se fait pas, mais il n'y a pas de message d'erreur. Depuis le temps que je suis sur des forums, je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Mais alors d'où viens ton pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Petit bug passagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 petit hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés