A-snowboard Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Petite photo que je soumet à la critique... Qu'en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Rajoute un poil de luminosité et un peu de contraste. Tu m'en diras des nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Hello, Pas mal. Un joli rouge un peu fané. Il me semble que ce serait mieux si le fond était plus flou, mais je ne sais pas trop comment obtenir ce résultat. Je suppose une grande ouverture pour réduire la PDC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Voici la V2 selon les recommandation de The pics Phago. La nouvelle version à plus de punch. +1 pour le manque de flou. Pour avoir plus de flou, il faut ouvrir le diaphragme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Voila, maintenant c'est bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés