A-snowboard Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Et voila une photo de plus prise à Roland Garros. Photo prise avec mon 200mm, autour de f5.6/8 je trouve qu'il a un piqué incroyable, bien supérieur à f3.5 (puis c'est plus facile pour faire la mise au point !) Qu'en pensez vous ? (Rassurez-vous... ou pas, il y en aura plein d'autres de Roland Garros, Notamment de Sharapova, Nadal, Tipsarevic, Benneteau ainsi que de d’autres joueurs et joueuse ! Puis il y aussi les visiteurs de Roland Garros, tout un monde qui va débarquer en photo sur notre joli forum ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Félicitations pour le photographe et pour le 200mm. Le sujet est saisi à l'instant clé et la mise au point est parfaite. On voit même le grain de peau et le duvet sur le bras. Le titre devrait être : La twitteuse de R.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 merci bernel ! pas bete pour le titre, je n'etait pas trop inspiré hier soir ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Beau piqué en effet! Bonne trouvaille ce 200mm, tu dois te sentir as a paparazzi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 effectivement je m'amuse bien a prendre des portrait ou autre ! en plus c'est tout manuel, et c'est plaisant aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés