A-snowboard Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2012 Et voila une petite photo, qu'en pensez vous niveau luminosité ? Le contraste gauche droite est d'origine, je ne compte pas y revenir dessus. Mais globalement ça tiens la route ? J'ai peur d'avoir fait trop clair. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2012 Ouaip pas mal ! Encore un peu plus clair ne me dérangerais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2012 Maintenant que la nuit tombe, je me rend compte qu'il faut éclaircir un poil de plus. Merci pour ta proposition ! Sinon tu en dit quoi de la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés