A-snowboard Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Allez un autre pied de Roland Garros ! Pas un pied de sportif/sportive ça c'est sur ! Jugez par vous-même ! J'avoue que la compo est moyenne... Mais vu l'endroit :/ A vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly09 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Tu voulais absolument prendre ton pied à Roland Garros ! OK, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 ! Bah tant qu'a faire ! Puis c'est un hommage à ma copine qui fait des études de podologie ! re (Bon on s'égare là !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Au secours, Snowboard nous fait une addiction au télé. 200 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 ! Bah à Roland Garros c’était ça ou rien ! Je ne m'en suis pas resservi depuis (bon je n'ai pas fait de sortie !) Mais bon comme je trouve le piqué vraiment trop trop bien je compte bien me lâcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Chouette couleur, la compo met la chaussure en avant. Sympatoch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 merci pour ton avis tpp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 J'aime bien la photo, mais je trouve que l'objo à pas mal d’aberration chromatique tout de même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 l'abberation chromatique, je n'arrive pas encore a le detecter... (c'est quand les droites ne sont pas droites?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 La déformation des lignes droites est la distorsion géométrique en barillet ou en coussinet. L'abération chromatique est une zone floue et irrisée due à la décomposition de la lumière en plusieurs bandes de couleur. Personnellement je ne vois pas d'abérations chromatiques évidentes, sauf peut-être dans les zones floues. Il faudrait agrandir l'image au maximum pour voir les irrisations à la frontière des zones de couleurs. Qu'en pense Azeus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 ah okay je me suis plante ! merci pour l'explication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 C'est peut être mon écran mais moi je les vois au niveau des ombres... Y'a des bandes violettes et bleues sur les contours :/ http://files.droplr.com/files_production/tmp_c9768b218ed5447d81814a4a7f4baf7f/TsLA?AWSAccessKeyId=AKIAJSVQN3Z4K7MT5U2A&Expires=1340447673&Signature=ak58UNF%2F7SBxIfebTeq%2FwwupHus%3D&response-content-disposition=inline%3B+filename%3D%22Roland-Garros-5.jpg%22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 Tu as un petit souci avec ton lien je crois. Je vais regarder de plus prés les zones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés