A-snowboard Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pas envie... Puis c'est rigolo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisae Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 oh mais si ça rend bien !! http://hfr-rehost.net/self/4c5a7fcdc46d48213fc1b7e228011ccf914514e6.jpg (désolé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 :mikilecon: Bonne tranche de rigolade avant de partir au tennis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lefetz Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 mais si fait lui une deuxième jambe allez 3 tant qu'on y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je préfère la première version plus cinématographique à mon gout. Par contre, les noirs sont un peu bouchés et l'ensemble est trop sombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlama Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 À photoshop il y a une technique géniale ' dodge and burn '. Je l'utilise plus souvent pour la retouche du cuir, mais cela aide à venir à bout aussi du problème surexposition ou les taches sombres. Si traiter jpeg =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 a bon ? je ne connais pas... (Photoshop arrive demain) Non c'est du RAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Exact exact Harlama ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 On m'explique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlama Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 L'exemple de l'action de cette méthode http://www.fotocommunity.de/pc/pc/display/25700993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Dodge and burn : densité et vibrance diminuée/augmentée selon le rendu des ombres que l'on veut créer, je sais pas si c'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 plus ou moins.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlama Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 il dépend du goût de l'artiste. Important est le principe du traitement. Possible de conserver la luminosité et la densité de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et retravailler les ombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et bien, on m'aura fait chier avec ce noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2013 :xdrm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés