A-snowboard Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 ça faisait un moment que je n'avais pas mis de photos. D'une part parce que j'en fait pas beaucoup ces derniers temps et d'autre part car je suis assez insatisfait de la qualité de ce que je produit. Donc en voila une a peut près potable. Et encore j'ai un souci d'autofocus qui n'est pas hyper au point je trouve. C’était au parc des tuileries il y a 15jours quand il a neigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 J'aurais adoré sans la barrière, je ne sais pas pourquoi mais elle me gêne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 +1 pour la barrière... je n'avais même pas percuté ! Pour dire ce qui te gêne : elle bloque le regard... (pas taper je suis loin) En voici une version sans barrière. En effet ça rend beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 +1 la v2, ça allège l'image et la rend plus aérienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Finalement la barrière donnait un premier plan sur lequel s'appuyer (à noter que sans la barrière l'image aurait besoin d'un liseret pour la délimiter sur le fond blanc du forum). Cette vue de dos est un peu frustante, on aimerait voir le visage de cette promeneuse. Pour le cadrage, dommage qu'il ait un personnage sur l'épaule gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisae Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 2nde version aussi, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Très belle image J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Merci bien ! Ma copine a adoré, elle le veux en grand format ! (Version avec barrière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés