A-snowboard Posté(e) 19 février 2013 Signaler Share Posté(e) 19 février 2013 Une petite photo d'il y a 3 semaines environ... Le même jour que celle de la demoiselle (http://www.forumphotoparis.fr/node/925 Cherchez l'erreur.... Bon les couleurs ne sont pas top je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 20 février 2013 Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 L'erreur : tout le monde a mis un manteau, sauf la voiture qui est toute nue Une ambiance sympa, mais les noirs demanderaient à être un peu éclaircis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 Désolé de répondre si tardivement ! :/ Je vais voir pour les noirs, je ne garantie rien car j'ai du augmenter les contrastes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 Qu'est ce qu'elle fiche dans le jardin des tuileries la voiture... s'pas possible ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés