A-snowboard Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2013 Hello, Une petite photo de la dernière période neigeuse ! Pris au métro, station Bastille. Pas de recadrage. A vos avis ! (Faites le click droit : afficher image, vous contemplerez mieux. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Cette silhouette est bien mystérieuse, et tout ce noir manque un peu de détail. Du pt de vue cadrage, il aurait fallu que la tête soit tornée vers le centre de l'image plutôt que vers le côté gauche. Sinon l'image nous fait bien ressentir l'attente engourdie dans un couloir froid et humide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 La silhouette est peut-etre un peu trop noir. Je suppose que c'est voulu, je trouve sa un peu particulier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci pour vos remarque. Anto : Pour le noir c'est voulu. Manière que ça fasse un peut ombres chinoises, si on peut dire ça comme ça. + pour le cadrage Bernel. Mais je me voyais pas trop demander à la demoiselle de téléphoner avec l'autre oreille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 Moi j'aime bien mais pour le cadrage, j'aurais viré cette fine bande à gauche qui ne sert à rien, ca donnerait plus de mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés