A-snowboard Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2013 Et voila une petite photo du dimanche dernier ou il faisait 25°C à l'ombre (et je n'avais pas pris de cuite la veille) J'avais le temps de faire ma photo.... Je crois que le spectacle à du durer 10 minutes... :xdrm: A vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2013 c'est l'iphone, il faut toujours faire beaucoup de photos avec un téléphone Bref sinon niveau compo c'est bon pour moi, de la photo instantané quand même, les personnages se détachent bien du fond. le traitement est bien géré autant pour le n&b que pour les zones extrêmes qui ne sont pas cramées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci Tizzi. Je vais te décevoir, niveau traitement (notamment pour le noir), j'ai retouché la photo avant de la poster. En clair j'ai refait ton taf d'hier, mais en plus poussé (et avec ligntroom) . c'est l'iphone, il faut toujours faire beaucoup de photos avec un téléphone Je croyais que c’était avec un reflex... M'aurais-t-on menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Un portrait à la mode « asiatique » on se met debout devant l’appareil photo et on ne bouge plus ! Ne pas montrer ses sentiments, resté impassible… heureusement le soleil en pleine figure en a débridé au moins une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés