A-snowboard Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2013 Petite photo que ressort de mes tiroirs. Photo pris en avril. Le premier jour de grand beau et chaud à paris un dimanche ! (Piouf que ça remonte !) Bref ça tombe à pic avec ce magnifique beau temps d'aujourd'hui ! Allez, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci Alphapix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2013 bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2013 Pascal, prendre le temps d'exprimer son avis photographique sur un forum photo c'est bien mais autant le faire de façon argumentée et correcte. Si il existe une section critique c'est justement pour recevoir des critiques un minimum construites et constructives. Non pas un j'aime/j'aime pas que l'on peut à la rigueur tolérer dans les autres sections. Mais si tu écris juste un petit mot en passant, par un manque de temps je suppose, rien ne t'empêche de l'annoncer et de revenir à une critique formulée plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2013 Pascal, prendre le temps d'exprimer son avis photographique sur un forum photo c'est bien mais autant le faire de façon argumentée et correcte. Si il existe une section critique c'est justement pour recevoir des critiques un minimum construites et constructives. Non pas un j'aime/j'aime pas que l'on peut à la rigueur tolérer dans les autres sections. Mais si tu écris juste un petit mot en passant, par un manque de temps je suppose, rien ne t'empêche de l'annoncer et de revenir à une critique formulée plus tard ! Deux personnes vues de dos derrière un grillage, en pleine pastille, comme on disait à mon époque, tout ça pour dire qu’il fait beau, je réitère mon commentaire approprié à cette photo banale : bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés