A-snowboard Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bon ok le titre est foireux, je savais pas quoi mettre... Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 J'aime bien ; j'aurais ouvert davantage pour mieux dégager le sujet du fond, mais ainsi cela me va très bien : la forme géométrique de la rambarde du tapis roulant et le contraste avec la verticalité du fond, les oppositions gris/fond coloré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 Merci pour ton avis Pour l'ouverture, c'est bien vu. Cependant j'ai peur que le personnage soit un peut moins net. Déjà à ce niveau là, le dos est net mais pas les mains et la tête :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2013 Désolé grand j'aime pas cette photo Le sujet est trop centré et ne se dégage pas du tout du fond qui est trop présent et ne se démarque pas de ton sujet principal. à part ça je lui trouve aucune charme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2013 Peut être à décaler le personnage sur la droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'aime bien ! +1 pour le décentrage du personnage. +1 pour une plus grande ouverture (je pense que le flou est plus un flou de bougé à 1/80e qu'une PDC ultra courte) Et aussi un petit coup de saturation sur les couleurs du fond, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci pour vos avis. Je vais voir pour la saturation. +1 pour le décentrage. Je fait ça quand je rentrerais de vacances et je posterais la nouvelle proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 bonsoir sur ce coup là, je passe mon tourca ne m'inspire guère!! sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Merci pour ton avis D'ailleurs j'ai toujours pas fait a modification, manière de voir si ça apporte quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 J'ai mis du temps. voici une nouvelle proposition avec vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés