A-snowboard Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Petite photo prise à Lisbonne sur le bord du Tage lundi dernier (tout frais ) Je sais c'est un peut... surréaliste ? Je n'ai pas surrexposé plus sinon c'est trop clair. (en plus c'est du jpeg de base :peur: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui, irréel, le personnage noir est trop découpé, trop contrasté par rapport au reste. Il n'y a pas de zone de transition. (et pour le coup, ca penchouille sévère - peut être pas le mas du bateau, mais l'horizon, même s'il est pris de biais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Le personnage était assez sombre au départ. Les retouches successives n'ont pas arrangé le truc. :/ Mais je trouvais assez rigolo le rendu. Ok ça fait pas vraie photo du coup mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je trouve que la silhouette fait rajoutée.Elle ne correspond pas avec le reste de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 +1 ça été aussi mon impression. Faudrait plutôt faire une série. Peut être que ça passerais mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joby Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Moi j'aime bien le rendu, ça a un côté bande dessinée. Et savoir que c'est une photo réelle et non une image collée ou découpée, je trouve l'idee intéressante. Comme ces artistes qui dessinent si bien que le dessin ressemble à une photo (en version contraire bien entendu) Bref sous forme de série, je trouve qu'il y aurait un intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés