A-snowboard Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Allez, je m'ennuyais un peut dans le métro... Clic clac c'est dans la boite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Ou en version n&b ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Couleur pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 J'ai quelques défauts sur la couleur (le rougeâtre qui apparais en arrière plan :/ Faudrait que je fasse une retouche locale. Merci pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Au début; je me suis dit "non" Puis finalement je dis "oui" !!! Pour la version couleur ! (en retouchant pour supprimer les trois points lumineux en bordure de cadre en haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Ils te gênent tant que ça ces points lumineux ? J'avais fait exprès de les laisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Ouais un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Ben les virer comme ça c'est hors de mes compétences. et recadrer, ça fait vraiment bas pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Sans les loupiottes. Je trouve pas fameux, c'est cadré trop bas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Comm ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 bonsoir je cadrerais uniquement en format portrait sur les chaussures rouges. un joli carré...quoi Bien sûr, j'enlève si besoin, si pas envie, juste une idée du carré dont je parlais bonne soirée | | | | | | | | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Je viens d'essayer. Pourquoi pas mais je ne suis pas plus convaincu que ça. Ça fait un gros crop et on à plus du tout d'environnement. Faudrait la refaire, mais sans les pieds voisins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 ok je retire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Pas la peine de retirer. ca contribue à la discussion. Je ne sais que penser sur le format carré. J'attends l'avis des autres. Comme ça : Wé ! Quel type de retouche tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 ah..je ne sais pas à qui s'adresse la question sur la retouche moi ou gief Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 La retouche c'est pour Gief car il a effacé les lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Et comme ça ? (sinon pour le traitement, un peu de réduction de bruit, un peu de densité dans les noirs et un peu de saturation des rouges) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Aussi ! Bonne proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 La version en couleur, retouchée par JF me va bien (la 1) : voir les irisations vertes autour des spots, cela n'apporte rien Dis-donc, tu ne t'es pas fait regarder bizarement ? Tu devais être limite allongé par terre pour cette photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 La version en couleur, retouchée par JF me va bien (la 1) : voir les irisations vertes autour des spots, cela n'apporte rien Dis-donc, tu ne t'es pas fait regarder bizarement ? Tu devais être limite allongé par terre pour cette photo... Juste accroupi. C'est pratique le lifeview Bah certain m'ont regardé un peut bizarrement en effet. Mais quand ils voyaient les chaussures rouges ils ont vite compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés