A-snowboard Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Et une photo du dernier shooting avec laurynn. A vos avis. (cadrage assumé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Hello ! Bon pour ma part, j'aime bien le cadrage, ça me choque pas. Par contre, quitte à ne pas couper sa tête, j'aurais vu un cadrage un peu plus large en hauteur out en gardant un format pano. Sinon, le mouvement avec les cheveux est sympa. Un peu trop saturé sur le rouge à lèvre pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 pour ton avis. Pour le panorama, je suis en 16/9, et j'ai mis les yeux au tiers, tout simplement. Sauf à changer de format, si je monte, je vais réduire l'espace pour les cheveux en bas. :/ Bien vu pour le rouge à lèvre, j'ai voulu rattraper le maquillage défaillant. J'ai trop forcé. Nouvelle proposition : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ouaip, ça pique moins aux yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Dans ce style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pas mal pour moi, la pdc est bien gérée, le regard est parfait mais pour le cadrage (certes assumé !) là, un carré s'y prêterait parfaitement. Ose le carré, tu verras, tu ne pourras plus t'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 @narayama : j'avais un présentiment mais j'ai quand même essayé. Franchement je ne suis pas convaincu du résultat. J'ai un truc super serré et trop proche. Faudrait plutôt un texte de pub à droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Oui, genre "Chouchou ? Oui, c'est moi !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'aime bien cette photo. Le seul petit reproche, je te l'avais dit, c'est la tête un peu trop en avant et rentrée dans les épaules. Et en PT, peut être retrouver un peu plus de nuances d'ombres sur le visage, pour chipoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 @Gief-Kan : Tu veux dire que j'ai trop lissé les nuances ? Possible... +1 pour la tête, bon la j'y peut pas grand chose, mais c'est vrais que ça revenais assez régulièrement sur mes images. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Trop lissé les nuances, ouais, ca doit être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokeï Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pas mal pour moi, la pdc est bien gérée, le regard est parfait mais pour le cadrage (certes assumé !) là, un carré s'y prêterait parfaitement. Ose le carré, tu verras, tu ne pourras plus t'en passer Quesque tu veux dire par la profondeur de champ bien géré ? J'ai vu sur Flickr des gens baver sur des bokeh archi flou qu'elle est selon toi les proportions idéal pour la pdc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 Très joli et doux (j'adoucirai même plus le rouge à lèvres encore). J'aime bien le mouvement des cheveux et l'expression ainsi que la pdc J'aime moins le format (un carré lui donnerait plus de hauteur je pense ) et la position (elle aurait dû se grandir plus pour gagner en élégance ). L'ensemble est tout de même une belle réussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci pour vos retours. Effectivement elle n'a pas la meilleure position. :/ Le format carré j'ai tenté. boaf... Faudrait plus que je fasse un texte type pub ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés