Tizzi Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Voilà je soumets mes portraits à la critique ! 01. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlama Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'aime l'humeur et la lumière! Je pense, il vaut mieux cadrer dans le carré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'aime bien ! RAS pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Un beau sourire et un oeil vif, mais avec une légère crispation dans le sourire qui donne une certaine tension et une force à cette image. En lumière naturelle ou au flash ? On aperçoit un point lumineux dans l'oeil, mais c'est peut-être la lumière d'une fenêtre. Sinon il me semble que le visage est un poil flou, mais avec une ouverture de 1.8 la PdC doit être faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bon a priorie ça n'a frappé personne , mais je trouve que le bruit est assez présent dans cette photo ^^ Sinon le portrait lui même est plutôt sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bah pour le bruit, je fait parti de ceux que ça ne dérange pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 alors pour répondre à tout le monde : portrait sur le vif, à peine le temps de cadrer et hop la photo est prise; lumière naturelle, reflet des grandes fenêtres dans l'oeil en effet, f/1.8: mea culpa, j'ai pas eu le temps de rectifier ^^' le bruit est en partie voulu, j'ai pas touché j'aimais bien la seconde photo arrive bientôt, elle suit la première de quelques centième de secondes, quand la modèle me regarde enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 02. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je préfère de loin la première à celle ci. Je la trouve à la limite du sur exposé et la map n'a pas l'air d'avoir été faites sur les yeux (ils sont un peu flous). faut faire attention avec une telle ouverture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 ouais je crois aussi que la MaP à bien planté la x) une telle ouverture, une erreur de jeunesse ! (une des premières photo avec mon 50mm... ) Merci pour ton retour The Pics Phago ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Mais l'expression de ce charmant modèle sur ta première photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'aime les deux. Bon la seconde peche un peut pour son ouverture. dommage car elle valais vraiment le coup ! je regarderais ça plus tranquillement demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Mais l'expression de ce charmant modèle sur ta première photo faire rire son modèle, elle oublie que j'ai un boitier dans les mains, et hop sur le vif, au plus près de son sourire, c’est comme cela que je travail sur le vif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 faire rire son modèle, elle oublie que j'ai un boitier dans les mains, et hop sur le vif, au plus près de son sourire, c’est comme cela que je travail sur le vif Et c'est comme ca qu'il faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Et c'est comme ca qu'il faut faire Quand on connait très bien la modèle ça aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2013 ... si tu le dis x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés