Tizzi Posté(e) 15 février 2014 Signaler Share Posté(e) 15 février 2014 Je vous soumet un portrait réaliser cet après midi un peu à la vas-vite pour le site internet un ami (site à rendre fonctionnel lundi ) (n'hésiter pas à cliquer pour la lightbox) A vos critiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 15 février 2014 Signaler Share Posté(e) 15 février 2014 J'aime bien. Les ombres un peu bouchées c'est voulu (ça ne me gêne pas). Par contre, pas fan du vignettage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 J’aurai mis un réflecteur sous le visage, pour déboucher les ombres du coup, sous le nez et un peu les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Pour les ombres, je suis un peu partagé entre les deux avis. En soit, elles ne me dérangent pas non plus, mais pour le coup, j'aurais vu alors un traitement un peu plus sombre, légèrement inquiétant. Si cela doit être un portrait plus classique, alors oui, elles sont un peu trop marsqées. Le point qui me dérange le plus, c'est le cadrage ! Le visage, les yeux sont trop bas (au milieu de la photo). Pour moi, c'est pas bon. Ils sont mal placés. Et du coup, trop d'espace en haut. A mon avis bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 Merci pour vos retours Pour le problèmes des ombres, je les voulais marquées mais je n'ai avais pas de réflecteur pour déboucher un peu donc j'ai fait ce que j'ai pu.. Le cadrage c'est assumé je voulais les yeux au milieu, après on peut toujours essayer une v2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés