bernel31 Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Hello, Encore une photo de vacances prise par un ami avec un bridge Nikon E8800. Je crois que je vais abandonner la couleur pour le N&B, car il me semble que ces photos ont plus de force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi ce qui me gène c'est le fait de couper le regard du gars et ça gène la lecture de la photo :/ Il fallait prévoir de l'espace à droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Exactement comme Azeus, on dirait que le personnage n'est pas à sa place dans le cadre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Vous avez raison, le personnage n'est pas à sa place, mais justement je pense que cela rend cette photo intéressante en créant une tension du fait que la composition ne respecte pas les règles habituelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bernel ta photo me rend tendu Nan sinon on se demande ce qu'il peut bien regarder ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je crois qu'il regarde la playmate de Tizzi ( ou une de ses copines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Houlàlà t'es jaloux Bernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu1230 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'aime les photos en noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'aime les photos en noir et blanc Yeah on a un petit nouveau là ^^ Si tu peux te présenter http://www.forumphotoparis.fr/forum-26-presentation-des-membres-page-1.html]ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut lulu1230 ! Bienvenu sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2013 Ca fait parti des règles de la photo : laisser de l'espace là ou regarde une personne. Sinon ça bloque la lecture. De n'est pas toujours valable car toute règle connais des exceptions. Mais en général il faut cet espace. Sinon Azeus est positif des fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés