charly09 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Voici une photo de notre ami Ugo prise lors de son passage en Bourgogne ! Quen pensez-vous ? (Perso, suis faaaaaan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Belle photo N&B. Notre ami Snow est dans son élément, car il semble avoir neigé en Bourgogne. Sa position est un peu périlleuse : un escalier glissant au dessus de la rivière. Il aurait fallu prévoir un caisson étanche pour son appareil, et éventuellement pour le bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly09 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 ouais, surtout que la nage et moi, ça fait deux........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 ça fait toujours plaisir de voir une belle photo de soi ! Et si je me reconvertissais en modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 le manteau ! le bonnet ! j'avoue je suis fan aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly09 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 Qu'est ce qu'elle a ma photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly09 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés