Posté(e) 17 juin 201213 a comment_46990 Voici un extrait de ma seconde séance photo avec un couple leur prénom: Meganne et Cyrielle. N°1
Posté(e) 17 juin 201213 a comment_46991 La fille semble plus amoureuse que le garçon qui parait un peu passif. Pour le cadrage j'aurais peut-être tenté une symétrie dans l'axe de la rue. Le fond me parait encore trop présent : augmenter l'ouverture et/ou la focale ? Plus facile à dire qu'à faire.
Posté(e) 17 juin 201213 a comment_46992 Bernel je pense que tu as mal lu, ce sont deux filles ^^ Belle photo, perso j'aurais pris la photo plus bas en me mettant a leur hauteur.
Posté(e) 17 juin 201213 a Auteur comment_46993 Bernel je pense que tu as mal lu, ce sont deux filles ^^ Belle photo, perso j'aurais pris la photo plus bas en me mettant a leur hauteur. Que veux tu dire par plus pour être a leur hauteur? J'était a leur niveau, elles sont plus grande que moi. Bernel je pense aussi que tu as mal lu ^^, pas grave mais se sont bien deux jeune femme.
Posté(e) 17 juin 201213 a comment_46994 personnellement j'aime bien la compo et la partie degagee sur la route. je donnerais plus precisement mon avis quand je serais sur le pc.
Posté(e) 17 juin 201213 a comment_46995 Je voulais dire ne pas mettre l'appareil photo au niveau de leur tete mais plus bas, souvent ca change pas mal la photo
Posté(e) 17 juin 201213 a Auteur comment_46997 oui pas grave ca n'était pas un reproche et puis tu n'est pas le premier à te faire avoir je te rassure moi le premier j'ais été surpris.
Posté(e) 17 juin 201213 a comment_46998 Je confirme, j'aime bien cette photo. J'aurais réduit un poil la pdc. Sinon j'aime ce qui dégage de cette photo. Bon okay je parle plus en émotion qu'en technique !