Carnet-De-Photog Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Voici un extrait de ma seconde séance photo avec un couple leur prénom: Meganne et Cyrielle. N°1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 La fille semble plus amoureuse que le garçon qui parait un peu passif. Pour le cadrage j'aurais peut-être tenté une symétrie dans l'axe de la rue. Le fond me parait encore trop présent : augmenter l'ouverture et/ou la focale ? Plus facile à dire qu'à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Bernel je pense que tu as mal lu, ce sont deux filles ^^ Belle photo, perso j'aurais pris la photo plus bas en me mettant a leur hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnet-De-Photog Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Bernel je pense que tu as mal lu, ce sont deux filles ^^ Belle photo, perso j'aurais pris la photo plus bas en me mettant a leur hauteur. Que veux tu dire par plus pour être a leur hauteur? J'était a leur niveau, elles sont plus grande que moi. Bernel je pense aussi que tu as mal lu ^^, pas grave mais se sont bien deux jeune femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 personnellement j'aime bien la compo et la partie degagee sur la route. je donnerais plus precisement mon avis quand je serais sur le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Je voulais dire ne pas mettre l'appareil photo au niveau de leur tete mais plus bas, souvent ca change pas mal la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Mille excuses, tout le monde peut se tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnet-De-Photog Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 oui pas grave ca n'était pas un reproche et puis tu n'est pas le premier à te faire avoir je te rassure moi le premier j'ais été surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Je confirme, j'aime bien cette photo. J'aurais réduit un poil la pdc. Sinon j'aime ce qui dégage de cette photo. Bon okay je parle plus en émotion qu'en technique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés