Romantics Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 1] LIEN HS Premier post, portrait de Emma á Geldermalsen. Nikon d7000, 50mm. J'aime les choses imprévisibles! Voiture rouge et bleu passage en arrière-plan. Votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Jolis bokeh, jolis modèle mais je ne le trouve pas parfaitement net ! Quelle était ta pdc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 belle photo. c'est rigolo car il y a une voiture de chaque coté ! pour la pdc je ne sais pas, je ne suis pas sur mon pc. mais j'aime cette photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romantics Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci! Pdc? Geldermalsen, un petit ville en Hollande. C'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 pdc= Profondeur de champ. Tu sais, F.8, F. 2.8 etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romantics Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Ohh. 1/1000 sec, F. 2.8, 200 ISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 A mon avis, F.4 aurait été mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Bienvenue sur ce forum, Joli sourire. Le format carré donne beaucoup de liberté au regard. Peut-être un cadrage rectangulaire plus serré concentrerait plus l'attention sur le sujet. Pics, pourquoi f/4 serait-il mieux que f/2.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Parce que je trouve qu'elle n'est pas parfaitement nette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 c'est surtout que la zone nette serait un poil plus étendue. Ce qui facilite la prise de vue. Car 2.8, il faut être relativement précis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Coucou, Belle photo, mais pour éviter ces voitures j'aurais choisi un format 4/3 et j'ai aussi un probleme au niveau de la netteté on dirait que le piqué est mauvais. Peut etre la compression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romantics Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Je pense que ca faire un différance, merci. Au contraire, il ajoute un petite peu d'humour/couleur? J'ai vouloir 2.8 parce que je voulais attirer l'attention sur le sourire et les yeux d'abord. Et les voitures peut-être plus nette, ca attire trop d'attention? Mais bien sûr l'image est floue. (is floue the word used for unsharp as in pictures?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est tout a fait ca unsharp peut etre est ce du a un probleme sur la mise au point ou alors la compression qui est mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 J'ai vouloir 2.8 parce que je voulais attirer l'attention sur le sourire et les yeux d'abord. Le problème, c'est que tu n'as pas fait la mise au point sur les yeux, du coup une partie de son corp est nette (les jambes), mais les yeux ne sont pas nets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romantics Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 Hmm, c'est vrai. Heureusement elle n'a pas remarque et son favori est un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés