Romantics Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 LIEN HS Défaut KIEV 60 , 80mm, 2.8, 1/125, Kodak 400ASA VC Mon professeur. la netteté est encore douteux, vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Montage amusant à 2 dimensions. Sur le grand format, la mise au point est très bien sur les yeux et le visage, mais moins bonne sur les avant-bras et les mains. Ce n'est pas très génant car c'est le visage et le regard qui sont intéressants dans cette photo. Le cadrage est trop serré sur la tête. Il faudrait un peu plus de marge. On voit une ligne horizontale verte au niveau des coudes. Peut-être un défaut de ton appareil photo ou d'un post-traitement ? Toujours pour améliorer ton français : douteux => douteuse car netteté est féminin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Pas mal le montage !Niveau mise au point ça marche pour moi.Mais pareil que Bernel, au niveau de la tête c'est un poil trop serré. Mais vraiment un poil (pour les cheveux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Je voudrais ajouter un pb de cadrage sur les mains. Il aurait fallu soit laisser les mains entières, soit couper plus haut. A part ces détails, Romantics semble très doué pour faire d'exellents portraits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 J'aime beaucoup l'ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romantics Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci pour les compliments Montage amusant à 2 dimensions. Sur le grand format, la mise au point est très bien sur les yeux et le visage, mais moins bonne sur les avant-bras et les mains. Ce n'est pas très génant car c'est le visage et le regard qui sont intéressants dans cette photo. Le cadrage est trop serré sur la tête. Il faudrait un peu plus de marge. On voit une ligne horizontale verte au niveau des coudes. Peut-être un défaut de ton appareil photo ou d'un post-traitement ? Toujours pour améliorer ton français : douteux => douteuse car netteté est féminin. Merci pour votre avis. En effet, la ligne verte est résulté de post-traitement. Douteuse, Je dois me rappeler masculin/féminin. Merci! Je voudrais ajouter un pb de cadrage sur les mains. Il aurait fallu soit laisser les mains entières, soit couper plus haut. A part ces détails, Romantics semble très doué pour faire d'exellents portraits. Oui, je n'aime pas la coupure des mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés