Pascal Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 A chacun sa version : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 A Paris , pardis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2013 JE ne sais que penser... J'aime l'idée, mais j'accroche pas plus que ça, il doit manquer un truc... La compo ou les couleurs sans doute. Du coup tu me donne une idée d’animation pour le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2013 Les reflets du mur m'ont beaucoup gênés… ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2013 Non, je n'y avais pas fait attention.. Je pense que c'est le cadrage qui pêche un peut, Je me serais décalé sur la gauche pour être pile en face et j'aurais pris un peut plus large (quitte a recadrer en post prod). Sans parler du banc qui n'apporte pas grand chose. A la rigueur tu peux jouer avec la photo actuelle pour rattraper un peut ce qui dérange. J'etait parti pour faire un développement de mes propos, au final je te propose une retouche de ta photo. C'est mieux que de faire de la littérature Je la retire si ça te dérange. Je n'ai pas fait de modification concernant les couleurs, l'image est trop compressé pour que j'en tire quelque chose de viable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ton cadrage n’es pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ce n'est qu'une idée parmi d'autre. Mais ça n'enlève rien au fait que si c'est pris dans l'axe ça rendrais mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pour moi, sur ce genre de sujet, il faut un cadra pile poil pour les perspectives, et bien corriger les déformations de l'objo. Les personnages sont mal coupés aussi je trouve. Peut être un point de vue plus bas, pour éviter d'avoir le sol sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés