Pascal Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 Les préparatifs : La scène : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 Sans vouloir être vexant, les deux photos sont banale :/ Ne le prends surtout pas mal, c'est pas mon but. Pour la première, je pense qu'il faudrait un autre type de composition, en essayant de prendre la coiffée de face et d'avoir l'autre en arrière plan avec un petit effet de flou. Ou alors jouer avec le miroir. Pour la seconde, on regrette déjà que la moto soit coupée, et je suis pas sur qu'un plan de face soit judicieux. Après comment la prendre, je n'en sais trop rien, je connais pas la disposition de la salle pour ta marge de manœuvre... Après, c'est facile pour nous de dire ce qu'il va pas. Les genre de photo de préparatif j'ai jamais fait. Et je sais pas ce que ça donnerais si j'en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 Elles ont été faites au dernier salon de la photo à Paris. Pas facile de se glisser devant pour faire sa photo, il y a du monde et les cadrages s’en ressentent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 Tu m’étonne que ce soit pas évident ! Tu as pu faire les atelier de photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 Non, ce sont des photos prisent en passant dans les allées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pour la photo 2, c'est surtout les trucs par terre qui cassent la photo à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'avais essayé de prendre la même durant le salon avant de laisser tomber Trop de monde, ça bouge trop, pas d'éclairage... Bref pas évident du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés