narayama Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2014 Prise à Copenhague, où la bicyclette est reine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2014 Ah oué? Je le trouve très bien moi l'emplacement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2014 Ca donne encore plus que la première série envie d'aller à Copenhague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2014 Ca donne encore plus que la première série envie d'aller à Copenhague. +1 je veux y aller maintenant Vraiment bon pour moi.. le jeu d'ombre et la place du vélo, le fond.. seul l'ombre du cycliste qui est coupée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 Peut-être les sceptiques préfèrent-ils une version prise quelques secondes plus tôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 Mon avis, je préfère l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 Je préfère la première, moins convenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 Le première aussi, tout en regrettant l'ombre mordue Centrer la cycliste avec un tel fond graphique donne moins d’intérêt à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Merci à vous pour vos commentaires. Je crois que je préfère aussi la première. Bon, le jour de l'expo, j'aurais la seconde de coté pour @Alphapix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joby Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Je préfère aussi la première; avec un petit dommage pour l'ombre de la (bi)cycliste qui est coupée et je vais à Copenhague dans mois de 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Ah, excellent, tu vas adorer je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2014 J'avais envie de répondre à ta photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2014 Battle de vélo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2014 Ok, je relance alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2014 ahah @ayu51, j'espère que t'as du stock, parce que là, niveau vélo, c'est du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2014 Haha! Je capitule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 Tu jettes l'éponge un peu vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 Et oui, je n'ai surtout pas le choix, je n'ai pas d'autre photo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 si vous jouez à ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 J'aime bien la 1, mais la légère plongée m'ennuie un peu, je pense qu'en se baissant un poil pour la prendre elle aurait été au top :good: Pour la 2, c'est l'inverse, le point de vue est un poil trop bas pour moi, mais tu as raison, elle nécessite un peu de travail car là, c'est bien cramé le haut alors qu'il a des choses à faire sur le contraste je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés