narayama Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Dommage que le fond soit trop présent ; ça fait un peu brouillon et le regard ce perd dans l'image. Je ne sais pas à quel point c'est possible ou non, mais ça vaut le coup d'essayer de floutter le fond en PT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Merci pour ton passage. Oui, dommage, j'ai trop fermé(j'étais à 200 je crois, et là, c'est de toutes les façons très fermé !) et donc une pdc trop importante. Mais je les trouve sympathiques, donc je voulais vous faire profiter de cette ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Pourtant on sent bien que le mec en bleu te dit "mais approche toi t'es con, là t'es trop loin, le fond va gâcher la photo" Sans rire, moi au contraire, j'aurai bien vu un fond plus chargé au contraire, style un marché, des scooters, enfin du bordel quoi. Et devant ces 6 mecs cools assis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'aurais bien avancé, mais là, c'était : http://www.dailymotion.com/video/x3cfpa_les-wriggles-plouf_music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 ahah c'est pour cela qu'ils te disaient d'avancer alors ^^ J'accroche pas trop pour le coup. L'idée est sympa mais il manque une ambiance, un contexte ou un quelque chose pour nous guider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2014 Mais approche toi t'es con, là t'es trop loin, le fond va gâcher la photo Rien à dire de plus si ce n'est que ça change des gens qui tirent la tronche dans la rue à Paris :bigsmile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés