narayama Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 ça, j'aime bien ! Scène de vie urbaine sympa devant une maison qui semble être un bar ? Peut-être juste centrer un poil la maison. z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Autant j'aime bien la photo. Par contre il faut déboucher un peut le bâtiment et le saturer un peu. Autant je n'accroche pas du tout sur le titre. Je trouve qu'il n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'aime beaucoup c'est coloré et c'est une belle de scène de vie. Un peu plus centré comme a dit zer mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 C'est coloré et vivant, j'aime bien. Peut être un format 2/3 plus que 3/4, en coupant un peu plus du toit ? C'est marrant le bas avec les gens et sans volet, et le haut sans personne mais avec volets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Merci pour vos avis. Alors, oui Bobos, car c'est un lieu maxi bobos (voire hipsters), sur le Canal de l'Ourcq. Bon, il est sympa néanmoins, je vais pas dire le contraire Je prends note sur le cadrage et la lumière, que j'ai sans doute trop baissé (je baisse souvent trop les HL pour retrouver des détails). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Attends faut que je connaisse l'adresse vu que c'est chez moi ça sert toujours ! héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 C'est là : http://goo.gl/maps/pyRvB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Comment s'appelle cette technique où on fait un filé avec les gens qui marchent sur 1 ou 2m max et où ils apparaissent net sur leur dernière position ? Je ne sais pas si c'est réalisable (car il me semble qu'il faut jouer avec des flashs pour cette technique), mais je verrais bien cet effet sur cette photo. ça donnerait un chouette dynamisme z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 J'aime bien cette photo bien coloré. Quand j'ai lu bobos j'ai pensé à la blessure. Puis en voyant la photo, j'ai pigé, ce sont les bobos parisiens Donc le nom est approprié ^^ Comment s'appelle cette technique où on fait un filé avec les gens qui marchent sur 1 ou 2m max et où ils apparaissent net sur leur dernière position ? Je ne sais pas si c'est réalisable (car il me semble qu'il faut jouer avec des flashs pour cette technique), mais je verrais bien cet effet sur cette photo. ça donnerait un chouette dynamisme z. Utilise un flash en pose longue avec flash au 2nd rideau ca devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ouais, mais là je suis de l'autre côté du canal, à 20 ou 30m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Faut un flash qui envoie du lourd quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Un orage quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 L'orage il est TTL ou ?? ok ok flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Si tu branche le paratonnerre sur ton boitier. Peut être que ça peut faire TTL. Par contre je ne suis pas sur que tu ait le temps de voir le rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés