narayama Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Chouette instant qui était à capturer mais malheureusement le fait que l'homme regarde l'objectif ça casse toute la magie pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Pourtant je l'ai attendu cet instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ah zut ^^ mais du coup ya pas la complicité entre l'homme et la femme je ne ressent que entre toi et l'homme et la femme du coup est un peu là comme potiche. Enfin il n'y a peut être que moi qui le ressent comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Pareil. Pas convaincu par la scène. Ce n'est plus eux deux seuls au monde dans leur lecture, c'est eux et toi (et quel regard... il est venu ta casser la gueule ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Non, pas du tout, il était pensif et avait cette expression bien avant mon arrivée ! Et malgré mon age canonique, je cours encore plus vite que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés