Divylune Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Une photo prise sur le vif. J'ai craqué devant l'expression de ce petit bonhomme! Le cadrage me dérange mais le casque m'a gêné, ça vous choque ou pas ? Je prends tous les conseils et critiques Le traitement couleur est un choix et je peux comprendre que vous n'aimiez pas. Je trouve que ça lui donne un côté innocent mais que ça accentue le côté triste avec les couleurs pales. J'ai mis la version noir et blanc pour les adeptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Le casque ne me gêne pas du tout. Le traitement passe. Par contre tu as quelques zones surexposées, va faut peut être le coup de tenter de récupérer quelques informations à ce niveau là. n&b sympa aussi. Après c'est clair que ça ne respire pas la joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 J'aime bien la première Par contre j'aurais peut être cadré plus bas pour avoir le visage plus haut dans le cadre, quitte à couper un morceau du casque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Plutôt que triste, je le trouve flippant 8-|et le joli bokeh accentue encore plus cette impression (genre on vous fait avaler des couleuvres dans du miel, j'ai une reférence en tête pas nommable )je prefere l'expo du n&b, même si cela ne lui retire rien de ce ressenti de "masque" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Oui en fait j'initiais un ami a la photo et je prenais des canards en photos. Je me retourne et clic un petit bonhomme tout triste. Il faisait peur comme si il allait sauter à l'eau. Donc oui flippant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Z'êtes positives les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 C'est vrai que celle en noir et blanc a un côté terrible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Je préfère la version en N&B car il y a plus de matière sur le visage, sur la couleur, c'est presque invisible tant c'est clair. Eh bien, il n'était pas à la noce ce jeune homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés