ayu51 Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Voilà les photos d'un mariage auquel je suis allée la semaine dernière. Oui je sais je me suis encore lâchée au niveau du nombre. ^^ Ce sont surtout des doublons mais j'aimerais bien avoir justement vos avis sur vos préférences! Si vous aimez, ou non.. (oui je sais, il y a un gros pot de fleurs qui gêne... :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bon c'est encore moi qui vais faire un premier commentaire sur des images qui n'ont pas l'air d'inspirer grand monde. Bon honnêtement, je n’accroche pas trop. la 01 et 03 (d'ailleurs ou est la 02 ?) sortent du lot. Avec une préférence pour la seconde. Coté remarque : Sympa, dommage pour la robe coupée. Sinon j'aime bien le traitement. mystère Un peut prise de haut et dommage pour la masse noire au dessus des têtes. Un pas à gauche et la masse serait visible mais ailleurs. Les blancs sont pas loin d'être cramé par contre. 4 et 5 : Préférence pour la version couleur. Je n'aime pas trop la compo. 6 et 7 : J'ai bien compris l'idée, mais là ça ne passe pas pour moi. Le flash est trop haut et pas bien centré. T'as essayé en n&b ? [Edit] Grillé par Alphapix [/edit] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Merci Chou Merci Snow pour ton retour. Oui j'avais pas vu j'ai été un peu trop vite, j'ai zappé le 2 ^^ enfin on s'en fout Pour la 1 c'est ce que je me suis dit au début, mais finalement je me dis que si la robe avait été entière, forcément donc le cadre plus large et on aurait moins bien vu les visages je pense (?) 6 et 7, ce n'est pas un flash, juste une lumière, je me vois mal aller la décrocher juste parce qu'elle est un peu trop haute ^^ Certes sur la 6 elle est vraiment pas centrée par contre :/ Ca m'avait même pas sauté aux yeux. Par contre 7 c'est plutôt centré. Je te mets une version n&b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 La première est celle que je préfère. La robe coupée ne me gêne pas en soit, par contre, je les trouve malgré tout serrés dans ce cadrage. L'amour ça a besoin d'espace, non ? Le traitement est joli, bien réalisé. Tu peux peut être monté un peu le blanc (au moins sur le buste) La pose est sympa, elle semble naturelle et montre une belle complicité entre eux deux. Les autres, j'adhère moins. Le premier lot à cause des cadrages avec les troncs coupés en arrière plan, et les positions plus figées et classiques. Moins chaleureuses. Les dernières, bah je suis pas fan. Mais bon, je sais aussi que c'est dur les photos de mariage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'aime bien la première et l'idée des dernières est sympa mais à chaque fois l'une des mains est pas trop visible c'est dommage. La 5ème est jolie bien qu'un peu trop posée mais bon c'est un mariage c'est un peu normal je crois ^^. Les autres j'adhère moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Mes préférés sont la 1 et 3. Pour la 1 je suis d'accord avec Gief, le cadrage est trop sérré pour moi, mais la pose est très bien, complicité, sentiment, toussa toussa. Idem pour la 3, sauf que le cadrage est mieux je trouve. Pour 4 et 5, du classique mais c'est pas la photo que je choisirais pour le carton de remerciement ^^ les 2 dernières j'adore l'idée, mais dommage car un vrai contre jour aurait été beaucoup mieux avec un cadrage un peu plus large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Merci pour ton retour Oui la différence c'est que la 1, ils n'ont pas posé, pour la 3 si ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés