Aller au contenu
Forum Photo Paris

station

ayu51

Messages recommandés

Je vous mets deux photos de la gare (c'était à Shinjuku je crois).

Vous remarquerez par ailleurs qu'il n'est que 17h et que le soleil est déjà sur le point de se coucher... ^^;

1) dommage pour la personne en premier plan, elle attire trop l’œil pour bien apprécier la photo ; la personne de dos est coupé par les néons.

2) Pas mal ! Les lignes de fuites conduisent à la femme, esthétique du lieu et les lignes ressortent bien mieux :clap: tu vas te faire plaisir en photo de rue là bas surtout avec les transport en commun ;)

1) dommage pour la personne en premier plan, elle attire trop l’œil pour bien apprécier la photo ; la personne de dos est coupé par les néons.

2) Pas mal ! Les lignes de fuites conduisent à la femme, esthétique du lieu et les lignes ressortent bien mieux :clap: tu vas te faire plaisir en photo de rue là bas surtout avec les transport en commun ;)

Idem.

On attend avec impatience les photos de là bas :good:

Ah oui j'avais pas vu que les néons coupaient le mec sur la 1 :/

Je pense que j'en referai le soir plus tard avec moins de monde (?)

Et oui c'est propre! ;) Et pourtant y'a presque pas de poubelles dans les rues...

Les autres photos viendront plus tard, quand je serai pleinement installée et que j'aurai le temps de me balader tranquillement pour faire des photos (et les traiter!! surtout, parce que là je suis super à la bourre)

@Gief-Kan Tu m'as pas dit un jour que c'était un peu ça aussi la photo non? Il faut pas trop en mettre pour laisser les gens en suspens pour qu'ils aient envie d'en voir plus ;)

J'aime beaucoup la n°2, très belle compo.

Sur la n°1 j'ai aussi un peu de mal avec le personnage au premier plan qui attire un peu trop l’œil. Au même temps on peut imaginer une histoire avec celui qui est de dos, mais pour ça je pense que l'orientation du visage aurait dut être dans le même axe que les lignes de fuite.

Oui c'est vrai qu'à la base je l'ai mise parce que ça faisait une petite histoire, l'homme qui s'en va au loin.

Mais après réflexion c'est vrai qu'elle est pas top celle-là, j'avais pas vu au début que le néon lui "coupait" la tête par exemple, et maintenant je ne vois plus que ça ^^