ayu51 Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je vous mets deux photos de la gare (c'était à Shinjuku je crois). Vous remarquerez par ailleurs qu'il n'est que 17h et que le soleil est déjà sur le point de se coucher... ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 1) dommage pour la personne en premier plan, elle attire trop l’œil pour bien apprécier la photo ; la personne de dos est coupé par les néons. 2) Pas mal ! Les lignes de fuites conduisent à la femme, esthétique du lieu et les lignes ressortent bien mieux :clap: tu vas te faire plaisir en photo de rue là bas surtout avec les transport en commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 1) dommage pour la personne en premier plan, elle attire trop l’œil pour bien apprécier la photo ; la personne de dos est coupé par les néons. 2) Pas mal ! Les lignes de fuites conduisent à la femme, esthétique du lieu et les lignes ressortent bien mieux :clap: tu vas te faire plaisir en photo de rue là bas surtout avec les transport en commun Idem. On attend avec impatience les photos de là bas :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ah oui j'avais pas vu que les néons coupaient le mec sur la 1 :/ Je pense que j'en referai le soir plus tard avec moins de monde (?) Et oui c'est propre! Et pourtant y'a presque pas de poubelles dans les rues...Les autres photos viendront plus tard, quand je serai pleinement installée et que j'aurai le temps de me balader tranquillement pour faire des photos (et les traiter!! surtout, parce que là je suis super à la bourre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 HSTant qu'on est dans le thème, un léger HS, Streetphoto à Tokyo par Ett Venter./HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Tout comme Tizzi. Mais tu nous frustres, on a envie d'en voir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Surtout d'avoir les traductions des textes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 @Gief-Kan Tu m'as pas dit un jour que c'était un peu ça aussi la photo non? Il faut pas trop en mettre pour laisser les gens en suspens pour qu'ils aient envie d'en voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 @Gief-Kan Tu m'as pas dit un jour que c'était un peu ça aussi la photo non? Il faut pas trop en mettre pour laisser les gens en suspens pour qu'ils aient envie d'en voir plus Dis-donc, il t'a initié à plein de choses l'ami @Gief-Kan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai dit ça moi ? Tu m'écoutes donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Mouahaha! J'écoute quand ça m'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 J'aime beaucoup la n°2, très belle compo. Sur la n°1 j'ai aussi un peu de mal avec le personnage au premier plan qui attire un peu trop l’œil. Au même temps on peut imaginer une histoire avec celui qui est de dos, mais pour ça je pense que l'orientation du visage aurait dut être dans le même axe que les lignes de fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Oui c'est vrai qu'à la base je l'ai mise parce que ça faisait une petite histoire, l'homme qui s'en va au loin. Mais après réflexion c'est vrai qu'elle est pas top celle-là, j'avais pas vu au début que le néon lui "coupait" la tête par exemple, et maintenant je ne vois plus que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés