Aller au contenu
Forum Photo Paris

Recherche futurs mariés

Audrey H

Messages recommandés

Hello,

Après 10 ans de longs et loyaux services dans le graphisme publicitaire, je souhaiterais me réorienter dans la photographie de mariage (et oui encore une).

Dans un premier temps, j'aimerais accompagner le photographe officiel (et prendre quelques conseils utiles au passage :).

Après je suis pas contre non plus être seule pour immortaliser le plus beau jour de leur vie, mais à part mes photos de portrait et de couple, je n'ai pas de photos de mariage dans mon book. 

Dites moi si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés. 

Merciiiiiii :)

Audrey

Je n'hésiterai pas si je vois des futurs mariés !

Mais je peux aussi te conseiller, (je sais pas si ca marche) de proposer tes services aux photographes de mariage qui sont sur leboncoin.

C'est chaud quand même, car tu ne peux pas te louper. Ou alors, venir en renfort d'une personne qui maitrise déjà le sujet ? Le plus dur à gérer, à mon sens, c'est les éclairages : savoir où être en fonction des sources lumineuses. Un pro le verra de suite, un newbie va galérer avec des contre jours, des tons bouchés et une mauvaise gestion du flash pour le fill-in. Bref, un enfer :D

Proposes tes services de faire des photos annexes pour faire patienter le monde, porter le matos, gérer la foule. Donne des arguments pour te vendre (gratuit ou pas), ne pas être trop encombrant pour le photographe et pouvoir lui apporter une aide, quelle qu'elle soit. Rien qu'en cotoyant des "pro" (amateur ca marche aussi, tant qu'ils font du bon boulot c'est pareil), ca permet d'en apprendre toutes les subtilités et puis ca permet d'augmenter son CV

Ouais c'est clair qu'avec les  mariages faut pas que tu te loupes, pour le coup t'as pas droit à une 2eme chance et si les mariés sont pas contents ils te pourrissent ta réputation en 2/2.

C'est aussi pour ça que je voulais faire plutôt second photographe. Et J'ai pas précisé, mais je veux bien me déplacer hein, je suis pas bloquée sur Paris :). Bon après ça va dépendre aussi de ma forme et du lieu, parce que je suis enceinte de 4 mois donc mieux vaut éviter les trajets dans la montagne avec des lacets ou autres :P =P =p ;p

Ouais c'est clair qu'avec les  mariages faut pas que tu te loupes, pour le coup t'as pas droit à une 2eme chance et si les mariés sont pas contents ils te pourrissent ta réputation en 2/2.

C'est aussi pour ça que je voulais faire plutôt second photographe. Et J'ai pas précisé, mais je veux bien me déplacer hein, je suis pas bloquée sur Paris :). Bon après ça va dépendre aussi de ma forme et du lieu, parce que je suis enceinte de 4 mois donc mieux vaut éviter les trajets dans la montagne avec des lacets ou autres :P =P =p ;p

T'as quoi contre ma famille montagnarde ? :D

Bonne chance dans tes recherches en tout cas !

Non, mais je rigole, j'oserais jamais m'incruster à un mariage alors que je suis pas conviée !!! Encore pire si je prends des photos et que je les poste sur mon site, t'imagines si jamais quelqu'un tombe dessus, avec la violation des droits à l'image je peux mettre tout de suite la clé sous la porte :wall: :dash: